Le groupe de Metal Mélodique Lutharo reviens sur la scène européenne pour une tournée de 17 dates, dans 5 pays différents. On vous partage toutes ce que nous savons par rapport à cette tournée.

Formé en 2014, le groupe est actuellement composé de Krista Shipperbottom, au chant, Victor Bucur, à la guitare, Chris Pacey, à la basse, et Cory Hofing, à la batterie. D’origine canadienne, Lutharo s’est tournée vers le Death Metal Mélodique, un mélange de la brutalité du Death Metal et de la douceur et de la mélodie du Metal Mélodique.

Les membres ont annoncés hier leur retour en Europe avec une tournée aux côtés de Fellowship et Frozen Crown, en soutient à leur dernier album Chasing Euphoria, sorti en mars 2024. Elle commencera en Allemagne, le 11 avril 2025, et finira le 3 juin 2025 à Barcelone. On espère qu’après cette tournée on les retrouvera sur les scènes des festivals européens.

Pour écouter, découvrir et redécouvrir Lutharo :

Laisser un commentaire

Tendances

En savoir plus sur Metal mad tv

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture