Le groupe de Punk Hardcore, Get The Shot, est actuellement en tournée française. Il passeront par Nantes le 23 novembre prochain au Warehouse. L’occasion pour nous de vous présenter le groupe.

Get The Shot, fondé au Quebec en 2009, est un groupe de Punk Hardcore composé de 5 musiciens. Composé aujourd’hui de deux guitaristes, Olivier Roy et Tom Chiasson, un bassiste, Dany Roberge, un batteur, Sébastien Lalonde-Ricordi , et du chanteur, Jean-Philippe Lagacé, le groupe est connu pour avoir un style agressif et brutal.

Ayant commencé par s’auto-produire, il sorte un EP en 2009 appelé In Fear We Stand. C’est en 2012 que le groupe sortira son premier album Perdition, suivi de leur deuxième, No Peace In Hell, deux ans plus tard.

En 2017, le groupe signe avec une agence de production pour la première fois de son histoire, et sort un nouvel album, Infinite Punishment, qui gagnera le prix Lucien du meilleur album Metal de l’année.

En 2018, le groupe annonce sa plus grosse tournée Européenne, après plusieurs tournée française, et participera au Hellfest, à Clisson, et au Resurrection Fest, à Celeiro en Espagne.

Le groupe sort en 2022 un quatrième et dernier album, Merciless Destruction, avant le départ de deux des membres iconique du groupe, l’ancien bassiste, David St-Pierre et un des anciens guitaristes, Guy-Pierre Genest.

C’est en 2024 que Get The Shot annonce une tournée française, qui passera par Nantes le 23 novembre prochain au Warehouse. Les places étant actuellement en vente sur TicketMaster.

Découvrez le groupe en musique ici.

Découvrez une de leurs dernières prestations.

Laisser un commentaire

Tendances

En savoir plus sur Metal mad tv

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture